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1
Devis : Informations relatives au décès
2
Volontés funéraires
3
Choix du cercueil et services
4
Simulation récapitulative des choix funéraires et du prix
5
Commande :
Défunt et contact
6
Mandat et date des funérailles
7
Validation de la commande et des conditions générales
1 / 7
Devis : Informations relatives au décès
Coût total : 2050 € TVAC

Devis

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Notre service est en cours de développement et n’est actuellement disponible que dans certaines régions
(Région de Bruxelles et Province du Hainaut)

Devis : informations relatives au décès

Code postal du lieu de décès

Devis

Cercueil Inclus
(voir photo)

Services et options gratuites

Attestation de présence

Attestation pour votre employeur ou votre école afin de justifier votre absence

Assistance administrative Legacio

Fleurs du coeur à apposer sur le cercueil

Avis de décès sur notre site

Défunt et Personne de contact

Défunt

Corpulence

Attention la corpulence est un élément essentiel dans la détermination de nos tarifs. Si celle communiquée ne correspond pas à la réalité, nous ne serons pas en mesure de réaliser la prestation, sauf en majorant le coût réel généré par la mauvaise information. Ce coût représente le personnel, le temps et le trajet pour récupérer un cercueil réellement adéquat. Cette majoration sera forfaitisée à 600,00€ TVAC

Nous avons l'obligation légale de fournir les informations ci-dessous à
l'administration communale pour déclarer le décès

Le défunt dispose-t-il d'un bien immobilier ?


Cette information est exigée par l’administration à des fins statistiques et n’est pas bloquante pour la succession.

Y-a-t-il des démarches administratives qui seront à effectuer à l’étranger nécessitant un extrait international?

Le défunt a-t-il des enfants ?

Le médecin est-il déjà passé pour constater le décès ?

Nous n’intervenons qu’après le passage du médecin et sans qu’il subsiste d'opposition administrative. Merci de ne valider votre demande qu’après son passage.

Personne de contact

MANDAT ET DATE DES FUNERAILLES

L’administration exige un « * Mandat-Procuration-RGPD » ainsi qu’une « * Demande d’incinération » accompagnés des copies des cartes d’identité recto-verso de la personne décédée et de celle qui commande. pour que nous puissions effectuer les différentes démarches requises en vue d’organiser les funérailles en votre nom. Il vous faut télécharger ces deux documents sur votre PC ou smartphone, les signer digitalement ou les imprimer pour signature manuscrite. Il faut ensuite les charger ci-dessous en cliquant sur les rubriques concernées.

Télécharger le mandat

Un Mandat-Procuration-RGPD est exigé par l’administration pour que nous puissions effectuer les différentes démarches requises en vue d’organiser les funérailles en votre nom.
Il vous faut le télécharger sur votre PC ou smartphone, le signer digitalement ou l’imprimer pour signature manuscrite.
Il faut ensuite le charger ci-dessous en cliquant sur « * Mandat »


Mandat
 
Demande d'incinération
 
Carte d'identité du défunt
Recto et Verso
Carte d'identité du demandeur
Recto et Verso

Les fichiers choisis doivent être au format document .pdf ou photo .jpg ou .png et ne pas dépasser 10 Mb.

Attention : Les documents originaux devront nous être remis accompagnés du constat de décès et de la demande d’incinération si nécessaire lors de notre intervention.


Dates souhaitée pour les funérailles

Veuillez proposer aux minimum 3 créneaux d'une demi-journée

La date ne vous sera confirmée qu’après finalisation de votre commande. Dans l’hypothèse où aucun des créneaux sélectionnés par vos soins ne serait disponible, nous vous proposerons de nouvelles dates par email, étant entendu que si celles-ci ne vous conviennent pas, vos droits vous sont expliqués dans le bon de commande que vous serez amenés à valider dans la suite du formulaire.

Devis

Type d'obsèques

Lecture d'un texte par un officiant Budget Funerals

L'urne est incluse dans le prix

Lieux d'inhumation

Pleine terre gratuit pendant 5 ans

Lieux de cremation

Que souhaitez vous faire des cendres

Cérémonie

15 minutes au cimetièrecrématorium

Si souhait d'un officiant religieux -> à prévoir par la famille

Option intervention en dehors de nos heures d’ouverture
(16h00 – 9h00 WE et jours fériés)

Ajout de 600€ si prise en charge en dehors de nos heures d’ouverture.

DEVIS

Les éléments souhaités ne seront garantis qu’après confirmation de notre part des disponibilités de l’administration, du crématorium, cimetière et de nos équipes.

VALIDATION DE LA COMMANDE

Attention : il ne vous sera pas possible de passer commande sans activer chacune des reconnaissances proposées.