Comment ça se passe ?
Etape 1 : Simulez un devis
Appuyer sur le bouton "DEVIS", envoyez-nous un mail ou contactez-nous par téléphone au 0800 82 380
et demandez des informationsEtape 2 : Commandez en ligne
Lorsque le décès est survenu :1. Sélectionner le bouton "DEVIS" et préciser :
a. Les informations relatives au décès (code postal du lieu de décès et lieu du décès)
b. Les volontés funéraires (mode de sépulture inhumation ou crémation, choix du crématorium ou du cimetière, destination des cendres, type decérémonie, corpulence)
c. Le choix du cercueil et des services
Il vous est également possible de nous appeler ou nous écrire pour nous signaler le décès et nous vous expliquerons les démarches à effectuer en direct.
2. Obtenez ensuite instantanément le devis en ligne
Etape 3 : Validez et payez votre commande
Procédez au paiement soit en ligne soit par virement bancaire soit via votre assureur.Etape 4 : Prise en charge après le paiement
Une fois le paiement effectué, vous serez pris en charge par un de nos conseillers et recevrez une confirmation avec :
a. L'accusé de réception de votre paiement
b. La planification du transfert
c. La confirmation du jour et de l'heure de la crémation ou de l’inhumation au cimetière
d. Une proposition de déroulé de la cérémonie au crématorium ou au cimetière
Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à nous écrire ou nous téléphoner.
Etape 5 : Organisation des funérailles
Démarches administratives et planification de la cérémonieEtape 6 : Accompagnement de l'Après
Assistance administrative après les funérailles
Découvrir en vidéo
Budget-Funerals ne propose pas
Cependant, pour toute prise en charge pour ce type de prestation, nous pouvons vous recommander nos partenaires en services funéraires
- De services secondaires
- séjour et visites dans un funérarium
- soins, cérémonies religieuses
- corbillard, ...
- De rapatriements
- De dons de corps à la science
- De services après funérailles